EPISODE III
* 3 grands nouveaux donjons élémentaires ont été rajoutés. Ce sont les royaumes de la Glace, de la Foudre et du Poison.
* The Frozen Infinity : vous pouvez entrer dans The Frozen Infinity en trouvant le portail situé à Tullan, Deribelle, Trilgard ou Terranoa. Ce royaume est le lieu de dangers environnementaux et de nouveaux monstres basés sur la glace.
* Teslon Outpost : pour accéder à Teslon Outpost, vous devez trouver un passeport sur une créature dans The Frozen Infinity, et l’utiliser. C’est un objet qui est détruit après utilisation, mais il est possible d’en avoir plusieurs à la fois. C’est l’endroit des dangers environnementaux, des robots et des monstres basés sur la foudre.
* Evergreen Paradise : pour accéder à Evergreen Paradise, vous devez trouver un passeport sur une créature à Teslon Outpost, et l’utiliser. C’est un objet qui est détruit après utilisation, mais il est possible d’en avoir plusieurs à la fois. C’est le lieu des monstres et autres dangers environnementaux basés sur le poison.
* Chaque classe a 11 nouvelles compétences. Elles sont construites en arbre. Chaque compétence nécessite une condition préalable avant de pouvoir être apprise (vous devez apprendre la compétence X jusqu’au niveau Y). Les nouvelles info-bulles pour les icones de compétences de renfort et d’affaiblissement ont également été standardisées et nous travaillons pour en faire de même pour les contenus précédents, à travers les futures mises à jour.
* Nouvelle Compétences de l’Archlord : l’Archlord a maintenant une gamme de nouvelles compétences, incluant de nouvelles attaques dévastatrices, combinées à de puissants bonus passifs et des renforts de guildes et de groupes.
Objets
Nouveaux objets ou changements dans les objets
* Il y a 3 nouveaux ensembles d’armures élémentaires (par classe) à obtenir, basés sur les thèmes de la Glace, de la Foudre et du Poison. Ces armures sont différentes de toutes les autres du jeu, dans la mesure où elles sont utilisables avec n’importe quel niveau, et leurs puissances augmentent avec le niveau du joueur. Elles peuvent aussi être mélangées et associées entre elles.
* Il y a un nouvel ensemble d’armure Unique et Elite pour chaque classe. Ces armures nécessitent un niveau de 90.
* Les potions élémentaires de guérison ont été ajoutées au jeu. Elles sont à utiliser dans les nouveaux donjons élémentaires. Vous ne pourrez pas utiliser les potions des vendeurs ordinaires dans ces nouvelles zones. Elles peuvent être obtenues dans les royaumes élémentaires ou dans le Chantra Shop.
* Il y a toute une gamme de nouveaux colliers et de bagues disponibles, avec des statistiques uniques.
* De nouvelles pierres de prières ont été ajoutées au jeu. Elles offrent de nouveaux bonus lorsqu’elles sont placées dans l’emplacement spécifique de l’équipement.
* 2 nouvelles montures pour chaque classe. Les montures Storm et Hurricane se déplacent à une vitesse supérieure par rapport aux montures Heavily-Armored. Elles nécessitent, respectivement, d’un niveau de 72 et 73.
Changements additionnel
Changements dans le système de jeu
* Certains termes du jeu ont été renommés pour éliminer des termes ambigus dans les statistiques et les bonus, et rendre ainsi le tout plus clair. Le système de combat n’a pas été affecté par ces changements (seulement la terminologie utilisée).
Attributs Primaires
* La Force a été renommée en Endurance. Cela concerne toujours votre réserve de santé et votre régénération de santé au fil du temps.
* La Puissance a été renommée en Force. Cela concerne toujours la puissance d’attaque des classes au corps à corps et à distance.
Attributs Secondaires
* L’Attaque a été renommée en Puissance d’Attaque.
* Le Blocages des Attributs a été renommé en Discipline.
* La Puissance de défense a été renommée en Moral.
Attributs Elémentaires
* L’école élémentaire magique a été renommée en Arcane. Cela permettra d’utiliser le terme magique dans un sens plus large. La plupart des références magiques dans les statistiques des objets et des bonus ont été changées pour refléter cela, cependant, certaines sont encore visibles et seront normalisées dans les prochaines mises à jour.
Objets Bonus
* Beaucoup de termes ambigus pour les objets bonus ont été changés, conformément aux changements faits pour les Attributs Primaires et Secondaires. D’autres bonus mineurs pour les armes, les armures et les boucliers ont également été changés, afin de mieux refléter leurs fonctions. Certaines parties doivent encore être changées et seront mises à jour dans les prochains patches pour être en adéquation avec les nouveaux changements.
Nouveaux Objets Chantra
* Pack Platinum
* Pack Gold
* Pack Silver
* Medium Elemental Potion (x99) : les potions de santé qui peuvent seulement être utilisées dans les royaumes élémentaires. Elles sont aussi trouvables dans le jeu, mais elles sont disponibles dans le Chantra shop pour ceux voulant en obtenir une grande réserve, de façon rapide.
* Large Elemental Potion (x99) : les potions de santé qui peuvent seulement être utilisées dans les royaumes élémentaires. Elles sont aussi trouvables dans le jeu, mais elles sont disponibles dans le Chantra shop pour ceux voulant en obtenir une grande réserve, de façon rapide.
* Lightning World Passport : ils peuvent être achetés pour pouvoir se téléporter instantanément à Teslon Outpost. Ils sont aussi trouvables dans le jeu, mais ils sont disponibles dans le Chantra shop pour ceux voulant les obtenir rapidement (vous devez les placer dans votre barre d’emplacements rapides pour pouvoir les utiliser).
* Poison World Passport : ils peuvent être achetés pour pouvoir se téléporter instantanément à Evergreen Paradise. Ils sont aussi trouvables dans le jeu, mais ils sont disponibles dans le Chantra shop pour ceux voulant les obtenir rapidement (vous devez les placer dans votre barre d’emplacements rapides pour pouvoir les utiliser).
* Cloak of Elemental Mastery : cette horloge est maintenant disponible à l’achat dans le Chantra shop et permet des dégâts prismatiques et des bonus de résistances.
By Viokskool