Forum des Barjots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Barjots

Forum de la Guilde des Barjots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi intra-guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
[Deliriums]Macnair

[Deliriums]Macnair


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : Angoulême - CHARENTE

Tournoi intra-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi intra-guilde   Tournoi intra-guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:32

Slt à tous!!!!!

Bon je reviens sur l'idée de Devil qui avait proposé, il y a fort longtemps, de faire un tournoi... bé alors ça en est ou confused

En plus comme nous avons des alliances nous pouvons intégrer tout le monde, comme ca les gros de la guilde vont pouvoir s'amuser Smile

Au niveau des règles je pense qu'il faut simplifier et reprendre le principe de l'event qu'il y a eu a trilgard... genre combat avec 5 lvl de différence max (30-35; 36-40; 41-45; 46-50 ect) en solo ou en couple, avec cc ou sans, en arène ou au gate of sadness... bref il faut qu'on se mettent d'accord et allons y gaiment.

Je me propose de faire le tableau des matchs mais faut que ceux qui sont intéressés me le fasse savoir et je prépare ça.

Massa t'oubliras pas de changer tes flèches stp lol!

Je vais créer un post " qui veut se fritter " dans lequel vous vous inscrirez pour que je puisse mettre en place le planning des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Barjots :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser