[LesBarjots]Benoit Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 34
| Sujet: Guide pour Mage Mer 27 Fév - 23:59 | |
| Voici un petit guide pour mage, vous pouvez le suivre a la lettre ou bien y mettre quelques modifs celon votre style, mais ceci est en soi, une bonne ligne de conduite pour devellopper un mage. De plus, si plus tard vous vous rendez compte que certains sort ne vous conviennent pas, vous pouvez tjs reset, si vous avez eu la bonne idée de conserver cette possibilité Level 1-13: Blaze Wall: 2/5 Endurance: 3/5 Intellect: 3/5 Il vous restera 5 points de compétences que vous dépenserez dans Endurance et Intelligence dès que possible. Au lvl 18 vous les mettrez au stage 5 Level 22: Blaze Wall: 2/5 Hell Typhoon: 1/5 Mass Snare: 1/5 Power Staff: 1/5 Endurance: 5/5 Intellect: 5/5 Mana Effect: 1/5 Il vous restera 6 points de compétences que vous devez absolument garder car très important pour la suite Level 22-30: Blaze Wall: 2/5 Hell Typhoon: 3/5 Mass Snare: 3/5 Power Staff: 2/5 Wind Quake: 2/5 Stunner: 2/5 Reflection: 1/5 Endurance: 5/5 Intellect: 5/5 Mana Effect: 2/5 Physical Gain: 2/5 Pour vos combats, vous ferez des trains de mobs avec Mass Sntare, puis Wind quake et enfin Hell Typhoon. Si vous voulez un build un peu pvp, quand vous avez des points de compétences restants, par exemple 3, vous les mettez dans un skill pvp. Level 30-46: Blaze Wall: 2/5 Hell Typhoon: 4/ 5 Mass Snare: 4/5 Acid Rain: 3/5 Whirlpool: 2/5 Soul Chaos: 1/5 Power Staff: 2/5 Wind Quake: 3/5 Stunner: 3/5 Reflection: 4/5 Death Mark: 1/5 Expert Skill: 2/5 Endurance: 5/5 Intellect: 5/5 Mana Effect: 2/5 Physical Gain: 4/5 | |
|